Libertine

À partir de 6.99 €
Adulte - 1998 - Danemark - 90 MIN - VF - interdit aux moins de 18 ans
A travers la lecture d'un journal intime, Constance, nous fait partager les évocations de la vie sexuelle libre et débridée de sa défunte ailleule qui, au siècle précédent, se livrait à des expériences charnelles et amoureuses sans tabous et sans limites.

Réalisé par

5.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Libertine, dont le titre original est le prénom de son héroïne, Constance, est une plongée dans les fantasmes féminins.

De nos jours, Lola, mignonne et blondissime scandinave, adore se plonger dans le journal intime de son aïeule : la fameuse Constance qui vivait un siècle auparavant et qui couchait régulièrement sur le papier ses expériences sexuelles les plus marquantes ainsi que ses désirs les plus secrets et les plus refoulés. On découvre avec Lola que Constance adorait se livrer à toutes sortes de pratiques allant du triolisme aux jeux sadomasochistes, des plaisirs saphiques aux orgies les plus décadentes. Toutes ces évocations sont prétextes à des scènes plus érotiques et  troublantes les unes que les autres et on finit par être comme hypnotisé par ces créatures inconnues,  ravissantes et avides de sexe. L'innocente Anaïs et la brûlante Katja Kean se donnent sans tabous devant une caméra indiscrète et avide de détails les plus crus et les plus vertigineux.

Appartenant à la lignée des films d'Andrew Blake ou de certains opus de Michael Ninn, Libertine est un voyage au pays de l'empire des sens qui ne peut laisser indifférent.  

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Knud Vesterskov

RITUAL (MICHAEL NINN - 1999)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, voir les meilleurs films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : PC, application Android, iPhone et tablettes PC, service dédié au câble, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Profitez de vos films policier par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'histoire à visionner en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.