LITTLE MISS INNOCENCE

Parce que le film fut parfois baptisé en France "les défonceuses"
Érotique - 1973 - Etats-Unis d'Amérique - 69 MIN - VO - interdit aux moins de 16 ans

Rick, un homme d’âge mûr, prend en stop deux jolies jeunes femmes et les ramène chez lui. Il couche avec l’une, puis avec l’autre, mais elles refusent de le quitter et il doit continuer à les satisfaire.

Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Cadre dans le secteur de la musique, Rick Engels, un homme d’âge mûr, prend en stop deux jolies jeunes femmes dans les rues de Los Angeles. Elles s’appellent Carol et Judy et, comme il est célibataire, Rick leur propose de passer la soirée chez lui.

Judy est la première à s’offrir à son hôte, puis c’est au tour de Carol de coucher avec Rick, qui est ravi.

Les jours passent et Rick continue de passer du bon temps avec ses deux amantes. Il commence pourtant à fatiguer et ne parvient plus à les satisfaire : il leur demande alors de partir mais elles refusent.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LIAISON FATALE (Encore l'histoire d'un homme qui aurait dû réfléchir à deux fois avant de coucher avec une femme : la maîtresse se met à harceler son amant dans ce qui est devenu un classique du thriller érotique.) ou encore KNOCK KNOCK (Parce que le personnage de Keanu Reeves n'aurait jamais dû laisser entrer les deux jeunes femmes qui toquaient à sa porte : elles se révèlent être des furies sadiques.).

Réalisé par