MAD SEX

Bientôt disponible
Parce qu'au delà du genre, le doublage mérite le spectacle
Adulte - 1980 - Allemagne - 69 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Le séduisant agent secret Onyx est chargé de convoyer à Ibiza un attaché-case contenant un gaz expérimental. Tout le monde veut s'emparer de la précieuse valise et notre espion est harcelé par de divines créatures qui en veulent autant à son attaché-case qu'à ses performances sexuelles hors normes.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Mad sex, film pornographique allemand tourné en 1980 à Ibiza, est une curiosité que l'on peut regarder de différentes manières.

Commençons tout d'abord par le scénario qui devait à l'origine tenir sur un ticket de métro : Onyx, agent secret qui ressemble vaguement à Tom Selleck dans la série Magnum, est chargé de convoyer un attaché-case contenant un échantillon de gaz mortel à une destination dont il ignore tout. Tout au long de son périple, il va rencontrer de superbes créatures dont l'appétit sexuel n'a pas de limites. Pour mener sa mission à terme, notre agent secret à Ibiza va devoir se montrer particulièrement  performant.

L'histoire est totalement fantaisiste mais les espionnes et les aventurières croisées au coin de chaque scène sont irrésistibles.

Les amateurs de second degré se régaleront à l'écoute du doublage français du plus haut comique involontaire. Doublage sans doute réalisé en Allemagne par des comédiens parlant à peu près le français et qui jouent, fort mal, un texte qu'ils ne comprennent visiblement pas.

Si les fans de films d'espionnage risquent d'être un brin déçus, les amateurs de hard et de jolies teutonnes des années 80 en auront pour leur argent.

Le contexte

Gina Janssen

Ibiza, lieu glamour et sexy qui inspire l'amour et le sexe. Gérard Kikoïne nous entraîne dans sa vision idyllique de l'endroit.

Reiner Brönneke

Les auteurs nous donnent à voir une parodie délirante des films de James Bond truffée de scènes hard insolites et spectaculaires.

L'ENFER DU PLAISIR (JESS FRANCO - 1981)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS