MAIS Où EST LE CHEVAL DE SAINT NICOLAS ?

Bientôt disponible
Parce que le père Noël existe, il vit aux Pays-Bas et s'appelle Saint Nicolas !
Jeunesse - 2006 - Pays-Bas - 96 MIN - Tous publics
Winky Wong, une jeune chinoise, vit aux Pays-Bas avec ses parents. Elle adore les chevaux et a été choisie pour s'occuper du grand cheval blanc de Saint Nicolas en son absence. Mais le cheval s'échappe.
6.2 / 10
6.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Winky Wong, six ans, a quitté la Chine pour venir s’installer aux Pays-Bas avec ses parents, qui tiennent un restaurant dans un village au bord de la mer.

Winky a deux passions : les chevaux et Saint Nicolas, l’équivalent local du Père Noël. C’est dire son bonheur lorsqu’on lui propose de s’occuper du superbe cheval blanc de Saint Nicolas pendant que celui-ci voyage en Espagne.

Winky rêve de monter sur l’animal mais elle est trop petite et les adultes s’y opposent. Profitant de leur absence, Winky sort le cheval mais celui-ci s’échappe.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE CHEVAL VENU DE LA MER (Une superbe légende irlandaise, celle de Tír na nÓg, le cheval blanc magique, qui accompagne deux enfants à travers le pays.) ou encore L'HOMME QUI MURMURAIT À L'OREILLE DES CHEVAUX (Pour admirer les débuts de Scarlett Johansson, 14 ans, en amie des chevaux.).

Réalisé par