MAMAN, JE M'OCCUPE DES MéCHANTS

Bientôt disponible
Parce que c'est le même scénariste que Maman j'ai raté l'avion
Jeunesse - 1997 - Etats-Unis - 102 MIN - Tous publics
Quatre criminels internationaux ont dérobé une puissante puce informatique et l'ont cachée dans un jouet. Une vieille dame entre par erreur en sa possession et les bandits cambriolent sa maison pour le retrouver. Mais Alex, un jeune voisin débrouillard, monte la garde.
4.6 / 10
4.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Quatre dangereux trafiquants d'armes dérobent un microprocesseur servant à diriger les missiles, pour le vendre à des terroristes.

Ils cachent la puce dans une voiture télécommandée pour passer la douane mais, à l’aéroport de Chicago, le sac contenant le jouet est emporté par erreur par une vieille dame. De retour chez elle, elle offre la voiture à son jeune voisin, Alex, un garçon débrouillard et farceur.

Pour retrouver le microprocesseur, les bandits cambriolent toutes les maisons du quartier. Alex, resté seul chez lui parce qu’il est malade, les voit et appelle la police. Comme personne ne le croit, il s’organise pour protéger lui-même sa maison.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA SOURIS (Inspirée par Tom Jerry, cette poursuite entre une petite souris et deux humains enchaîne les gags destructeurs avec une bonne humeur communicative.) ou encore MAMAN, J'AI ENCORE RATÉ L'AVION (Le deuxième film de la série envoie son jeune héros à la découverte de New York. Un plaisir pour tous, entre conte de Noël et film d'action.).

Réalisé par