MONSTER BUSTERS

Bientôt disponible
Parce que c'est pas évident de faire sortir un esprit maléfique du corps de ses parents !
Jeunesse - Danemark - 85 MIN - Tous publics

Oliver, 12 ans, a bien du mal à croire son grand-père lorsque celui-ci lui raconte qu’il était un chasseur de monstres. Lorsqu’un terrible démon retenu prisonnier dans sa cave s’échappe, Oliver va pourtant devoir tout faire pour le capturer.

Réalisé par

5 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Oliver, 12 ans, a bien du mal à croire son grand-père lorsque celui-ci lui raconte qu’il était un chasseur de monstres. Avec son jeune frère, Oliver découvre dans la cave de la maison un coffre qui contient une ombre maléfique, un des monstres capturés par le grand-père.

L’ombre s’évade et contamine le père d’Oliver, qui commence à se comporter de façon ridicule et dangereuse. Alors que la créature sème le chaos sur son passage, Oliver doit se décider à devenir à son tour un chasseur de monstres.

Avec l’aide de ses amis, il endosse l’équipement de son grand-père et part à l’aventure.

Contexte

Toke Lars Bjarke

De "Ghosbusters" à "Monster Busters", il n'y a qu'un pas et les jeunes chasseurs de monstres ont d'ailleurs un équipement semblable à celui de leurs aînés chasseurs de fantôme.

Martin Schmidt

Parce que c'est un vrai film d'épouvante, avec une impressionnante maison hantée, mais aussi un divertissement pour toute la famille.

THE SALVATION

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner vos films sur vos supports préférés c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application Android, OS iPhone et tablettes PC, service dédié au câble, TV connectée, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films historiques par abonnement VOD illimité ou de vos films de comédie à télécharger. Pour cela parcourez les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.