ON N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE

Bientôt disponible
Parce que le film se révèlera le plus gros budget de Max Pécas
Comédie - 1982 - France - 100 MIN - Tous publics

Félix et Geneviève tiennent une auberge dans la région parisienne, fréquentée par des clients excentriques. Ils espèrent la vendre un bon prix afin de s’installer dans le midi. Afin d'appâter un riche acheteur, ils engagent un comédien pour jouer un enquêteur du Guide des Bonnes Etapes.

Réalisé par

3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Félix et Geneviève tiennent une auberge dans la région parisienne. Leur personnel n’est pas très compétent et leurs clients, majoritairement des couples infidèles, sont des plus excentriques.


Félix et Geneviève espèrent vendre leur auberge un bon prix afin de déménager dans le sud. Ils apprennent la visite prochaine de Maréchal, un riche acheteur potentiel. Le couple demande l’aide de François, un comédien auquel il fait jouer le rôle d’un enquêteur du Guide des Bonnes Etapes, censé chanter les louanges de l’auberge.


Mais rien ne se passe comme prévu.

Le contexte

Une autre comédie culinaire qui voit Franck Dubosc et Gérard Lanvin s'affronter devant la caméra experte de Florent-Emilio Siri.

Max Pécas

Parce que Philippe Clair est, avec Max Pécas, un des maitres de la comédie nanarde (tellement nulle et tellement drôle). Et, oui, c'est bien un film avec Jerry Lewis.

ILS SONT FOUS CES SORCIERS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS