ON SE CALME ET ON BOIT FRAIS À SAINT-TROPEZ

Bientôt disponible
Parce que ce fut le dernier film de Max Pécas ( et qu'on y voit Brigitte Lahaie)
Comédie - 1987 - France - 84 MIN - Tous publics

Juliette a promis à ses parents qu’elle partait réviser ses examens en Bretagne. En réalité, elle se rend à Saint-Tropez pour retrouver son petit ami, très occupé à reluquer les autres vacancières. Arrive le père de Juliette, en compagnie de sa secrétaire.

2.8 / 10
2.8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Juliette a promis à ses parents qu’elle partait réviser ses examens en Bretagne. En réalité, elle se rend à Saint-Tropez pour retrouver Renaud, son petit ami.

Renaud ne l’a pas vraiment attendue : avec ses amis Norbert et Sacha, Renaud drague des vacancières peu farouches. Juliette décide de le tromper à son tour.

Le père de Juliette, qui ignore que sa fille est dans le sud, arrive à Saint-Tropez en compagnie de son entreprenante secrétaire. Puis c’est la mère de Juliette qui débarque : elle recherche sa fille mais trouve son mari en charmante compagnie…

Réalisé par

Le contexte

Luq Hamet

Parce que c'est le point de départ de la légende de Saint-Tropez et de celle de Bardot. La commune et l'actrice sont sublimées par le sens du glamour de Roger Vadim.

Max Pécas

Le premier d'une série de six films narrant les aventures de la maréchaussée tropézienne. Un triomphes pour De Funès et sa troupe (Galabru, Grosso et Modo...)

LE PLACARD