PACK L'HISTOIRE SANS FIN 1 ET 2

À partir de 3.99 €
Jeunesse - 1990 - Allemagne|Etats-Unis d'Amérique - 2 MIN - VF - Tous publics
Plongez avec Bastien dans L'Histoire sans fin et suivez les péripéties d'Atreyu dans le monde merveilleux de Fantasia. Ce pack est composé de L'Histoire sans fin 1 et 2.
6.3 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR
L'Histoire sans fin
Bastien, 10 ans, ne se remet pas de la mort de sa mère et ne parvient pas à dire à son père que ses retards en classe sont dus à trois garnement qui le rudoient régulièrement dans la rue. Pour leur échapper, il entre un jour dans une vieille échoppe poussiéreuse où il dérobe un livre nommé "L’Histoire sans fin". Il se cache alors dans le grenier de son école et commence la lecture, qui l’entraîne à la suite d’un jeune héros à peine plus âgé que lui dans le royaume de Fantasia, peuplé d’êtres étranges, elfes, dragons et farfadets, et menacé par un grand danger…

L'Histoire sans fin 2
Bastien doit à nouveau surmonter des difficultés à l'école et dans ses rapports avec son père. Une fois de plus il cherche refuge et consolation dans l'Histoire sans fin, un livre précieusement conservé par l'antiquaire Coreander. Bastien est transporté au pays fantastique où il retrouve ses vieux amis et la petite impératrice. Mais il y a aussi les méchants, la cruelle sorcière et ses séïdes qui veulent détruire le monde de l'imagination...

FILMOTV vous recommande

Contexte

Jonathan Brandis

Herman Weigel

CHEVAUCHÉE AVEC LE DIABLE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, visionner vos films à domicile est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système qui mise sur la polyvalence : Windows, application système Android, iPhone iOS et tablettes, service dédié au câble, TV connectée, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'aventures par abonnement VOD illimité ou de vos films d'horreur en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.