PACK LA CHUTE DE LONDRES - LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE

Bientôt disponible
0
Aventure / Action - 2016 - Bulgarie | Royaume-Uni | Etats-Unis d'Amérique - 2 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Suivez les aventures du garde du corps Mike Banning et du président des Etats Unis et ses facheuses tendances à se faire kidnapper / menacer / torturer... par des terroristes toujours plus violents ! Pour 1euro de plus retrouvez La Chute de Londres ET la Chute de la Maison Blanche !
Retrouvez les deux films dans la rubrique "Mes Films".
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
David Mikanowski
David Mikanowski
CHRONIQUEUR
La Chute de Londres
Au Pakistan, un trafiquant d’armes célèbre le mariage de sa fille quand un missile américain tiré depuis un drone frappe sa propriété, tuant la jeune épouse sur le coup. Son père, accablé, jure de se venger… Deux ans plus tard, à la suite de la mort du Premier ministre britannique, tous les plus grands chefs d’État se rendent à ses funérailles à Londres. Mais l’évènement le plus sécurisé de la planète tourne au désastre. Cible d’un complot terroriste qui frappe les principaux monuments de la ville, la capitale anglaise est mise à feu et à sang ! Réchappant miraculeusement à un attentat, le président des États-Unis et l’agent chargé de sa protection doivent s’épauler mutuellement pour tenter de survivre dans les rues de la cité londonienne.

La Chute de la Maison Blanche
Mike Banning, ancien garde du corps di Président des Etats-Unis Benjamin Asher, se retrouve à travailler derrière un bureau, après avoir tenu pour responsable de la mort accidentelle de Margaret, l'épouse du Président. Lorsqu'un commando nord-coréen attaque la Maison Blanche, Mike Banning est le seul à pouvoir sauver le Président et son fils et enfin prouver sa loyauté.
Pas encore disponible
Le contexte

Gerard Butler

Sorti trois ans avant les événements tragiques du 11 septembre 2001, ce film prémonitoire raconte une vague d’attentats islamistes à New York. Denzel Washington y joue un agent du FBI luttant contre les terroristes.

Antoine Fuqua

Premier volet des aventures de Mike Banning (Gerard Butler) avant sa suite La chute de Londres, ce film d’action nous présente l’agent de sécurité chargé de la protection du président des États-Unis (Aaron Eckhart).

300