PHANTASM 4 AUX SOURCES DE LA TERREUR

À partir de 2.99 €
Parce que Roger Avary avait écrit pour ce chapitre 4 un scénario fort différent, qui ne fut jamais tourné faute d'argent.
Fantastique / Horreur - 1998 - Etats-Unis - 90 MIN - VM - HD - Tous publics

Mike Pearson et son ami Reggie sont toujours à la poursuite de l’Homme en Noir, le mystérieux croque-mort venu d’une autre dimension. Mike, qui ressemble de plus en plus à son adversaire, va découvrir les origines de L’Homme en Noir.

Réalisé par

5.1 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Mike Pearson et son ami Reggie sont toujours à la poursuite de l’Homme en Noir, le mystérieux croque-mort venu d’une autre dimension en compagnie de ses sphères d’acier volantes et tueuses.

Mike décide de faire cavalier seul pour protéger Reggie. Mike s’interroge sur les liens qui l’unissent à son adversaire : il est persuadé d’avoir rencontré L’Homme en Noir dans une vie antérieure et il lui ressemble d’ailleurs de plus en plus.

La découverte des origines de L’Homme en Noir nous emmènera dans la passé, jusqu’à l’époque de la Guerre de Sécession.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Heidi Marnhout

Comme "Phantasm 4", ce film revient "aux sources" et nous raconte l'origine de son croquemitaine (un ancien esclave noir torturé).

Don Coscarelli

Parce que les héros de cette série de films doivent affronter la mort elle-même, qui utilise des moyens détournés (mais spectaculaires) pour les tuer.

DANS SES RÊVES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Même casting