PRINCESSE MILA ET LE SORCIER AU COEUR DE PIERRE

Disponible dans le Pass Illimité
Pour la production ukrainienne à gros budget
Jeunesse - 2018 - Ukraine - 87 MIN - VM - HD - Tous publics

Au Moyen-âge, Ruslan, acteur ambulant, rêve de devenir chevalier. Il fait la rencontre de la princesse Mila et, lorsque celle-ci est enlevée par le méchant sorcier Chernomor, il se lance dans une dangereuse aventure pour la sauver.

Réalisé par

5.2 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Au Moyen-âge, Ruslan, acteur ambulant, rêve de devenir chevalier. Il rencontre la princesse Mila et tombe amoureux d’elle, ignorant sa véritable identité.

Mila est enlevée par le sorcier Chernomor, devenu méchant depuis que son épouse a été transformée en statue de pierre. N’écoutant que son courage, Ruslan se lance dans un long et périlleux voyage pour retrouver la princesse.

Ruslan part chercher l’aide du grand magicien Finn, adversaire de Chermonor. Mila, prisonnière du sorcier, met tout en œuvre pour s’évader.

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Nadezhda Dorofeeva

Parce qu'en 1923, Fritz Lang a réalisé ce qui est sans doute le premier film d'heroic fantasy de l'histoire du cinéma. Une fresque épique inspirée des légendes germaniques.

Oleh Malamuzh

Un héros, une princesse, un sorcier maléfique. Les ingrédients du conte sont les mêmes, mais nous sommes ici dans l'univers fastueux des 1001 nuits.

YA, TY, VIN, VONA

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité