UNE FILLE POUR GREGORY

Bientôt disponible
Parce que le film était tellement écossais qu'il fallu le doubler pour sa sortie américaineà cause des accents
Comédie - 1981 - Royaume-Uni - 88 MIN - Tous publics
Gregory, seize ans, s'intéresse aux études, au sport et aux filles. Mais ses résultats scolaires ne sont pas brillants, ses performances sportives peu louables et ses relations avec les filles difficiles. Un jour, Dorothy, une fille séduisante et sûre d'elle, est engagée dans son équipe de football...
6.2 / 10
6.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Gregory, seize ans, s'intéresse aux études, au sport et aux filles. Mais ses résultats scolaires ne sont pas brillants, ses performances sportives peu louables et ses relations avec les filles difficiles.

L’entraÏneur de foot organise des essais pour remplacer Gregory qui ne joue pas assez bien. Contre toute attente, c’est une fille, Dorothy, qui obtient la place. Gregory est relayé au poste de gardien de but.

Gregory trouve Dorothy séduisante. En suivant les conseils de sa petite sœur, il trouve le courage de l’inviter.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SEIZE BOUGIES POUR SAM (Un teen movie plein de tendresse et d'humour réalisé par John Hughes, le meilleur observateur des ados américains.) ou encore JOUE-LA COMME BECKHAM (Parce que cette comédie anglaise sur le foot féminin a lancé la carrière de Keira Knightley.).

Réalisé par