REAL

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que le manga y est au coeur de l'intrigue, au travers de son héroine
Science-fiction - 2013 - Japon - 122 MIN - VM - Tous publics
Atsumi, une brillante dessinatrice de manga est plongée dans le coma depuis sa tentative de suicide. Son petit ami, Kôichi, participe à un protocole scientifique pour infiltrer son subconscient, comprendre ce qui l'a poussée à ce geste désespéré et essayer de la ramener à la vie....

Réalisé par

5.8 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Koichi et Atsumi forment un couple heureux. Atsumi est une célèbre dessinatrice de manga, obsédée par son travail. Un jour, elle tente de se suicider et se retrouve dans un profond coma.

Un an plus tard, des savants proposent à Koichi de participer à une expérience : grâce à une machine, il va pénétrer à l’intérieur de l’esprit d’Atsumi, toujours dans le coma, et communiquer avec elle.

Koichi espère ainsi comprendre les raisons qui ont poussé Atsumi à se tuer et la ramener à la vie, mais l’esprit d’Atsumi obéît à des règles qui ne sont pas celles de la réalité.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Takeru Satoh

Parce qu'une machine futuriste permet à une policière de pénétrer dans l'esprit d'un tueur en série. Elle mène son enquête dans un univers irréel et baroque.

Kiyoshi Kurosawa

Parce que ce thriller de SF joue à mélanger les rêves et la réalité jusqu'à perdre les spectateurs. A la fin, le mystère reste entier.

AJIN

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, regarder vos films sur tous supports en un clic ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : PC, application OS Android, iOS et tablettes PC, TV sur fibre optique, télévisions connectées, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films de guerre en abonnement VOD ou de vos films d'espionnage à voir en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.