REDIVIDER

À partir de 3.99 €
L'occasion de voir le comédien Dan Stevens sous un autre visage que celui de la Bête de Disney...
Fantastique / Horreur - 2017 - Allemagne|Pays-Bas|Etats-Unis d'Amérique - 88 MIN - VM - HD - Tous publics
Dans un futur indéterminé, l'humanité se retrouve confrontée à un danger sans précédent. Un homme accepte une dangereuse mission de sauvetage.

Réalisé par

2.8 / 10
1MNavant
2MNaprès
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Attention, je réclame justement toute la vôtre…d’attention : l’histoire du film qui va suivre n’est au départ pas très simple donc si vous loupez mon petit laïus, vous risquez de vous égarer en chemin, ce qui serait dommage car Redivider possède tous les ingrédients pour vous régaler pendant 1h30, un peu comme la tourte pois chiche, quinoa, sanglier de Tatie Clara, qui demande tout de même elle un peu plus d’1h30 à ingérer...

Le film nous place dans la peau d’un pilote du futur, chargé d’aller régler un gros souci technologique mettant en péril la civilisation, problème lié à une tour immense, censée fournir une source d’énergie infinie.

Sauf que cette tour existe aussi dans un univers parallèle où...d’accord, j’en vois deux qui décrochent : vous savez quoi, le mieux c’est encore de vous laisser tranquillement découvrir le pourquoi du comment dans ce film dont l’intrépide héros est incarné par Dan Stevens, l’un des grands triomphateurs de l’année 2017 au box-office mondial grâce à son rôle dans La belle et la bête où il jouait la Belle...je blague !

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Dan Stevens

Quand les puissants désirent améliorer nos vies, ça cache parfois des méthodes terrifiantes. Apparemment, les choses ne s'amélioreront pas dans le futur !

Tim Smit

Méfiez-vous des univers parallèles : ils vous réservent parfois des surpises renversantes !

LA BELLE ET LA BETE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité