RÉVEILLON CHEZ BOB

1984
82 mn
Inclus dans l’abonnement

1984
82 mn
Parce que le film fut le dernier dont Michel Magne composa la musique
Depuis que ses parents ont divorcé, Jérémie, 10 ans, vit à Paris avec sa mère tandis que son père réside à Genève, un éloignement qui lui pèse beaucoup. Aussi, le 31 décembre, imagine-t-il un stratagème pour faire venir son père à Paris. Il lui téléphone et prétend être tyrannisé par Bob, l'ami de sa mère...
Inclus dans l’abonnement
Comédie
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Depuis le divorce de ses parents, Jérémie vit à Paris avec sa mère tandis que son père réside à Genève. Cet éloignement pèse au jeune garçon qui imagine un stratagème pour faire venir son père à Paris. Le 31 décembre, il lui téléphone et prétend être tyrannisé par Bob, l'ami de sa mère.

Louis débarque dans la résidence où habite Jérémie mais ne se sais pas dans quel appartement se rendre. Il recherche le réveillon chez Bob et rencontre d’autres invités, Thierry et sa maitresse Florence.

Ils vont passer la soirée à rechercher le bon appartement et faire des rencontres étonnantes…

 

 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE VILAIN (Pour le mélange d'humour noir et de tendresse. Une alchimie que maîtrise parfaitement Albert Dupontel, qui est ici à la fois acteur, scénariste et réalisateur.) ou encore HAPPY NEW YEAR (Parce que le réalisateur de "Pretty Woman" a réuni un parterre de stars (Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Sarah Jessica Parker...) pour célébrer le Nouvel An.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné