ROAR

Bientôt disponible
Parce que le film passe pour le plus dangereux jamais tourné, en 4 ans quand même!
Aventure / Action - 1981 - Etats-Unis d'Amérique - 90 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Hank, un scientifique, étudie le comportement des fauves quelque part en Afrique. Passionné par les félins, il vit entouré de lions, de guépards et de léopards. Son épouse et leurs trois enfants, dont il est séparé depuis peu, viennent lui rendre visite. Mais la cohabitation ne se passe pas comme prévue...
6.2 / 10
6.2 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Hank, un scientifique, étudie le comportement des fauves quelque part en Afrique. Passionné par les félins, il vit entouré de lions, de guépards et de léopards. Son épouse et leurs trois enfants, dont il est séparé depuis peu, viennent lui rendre visite.

Hank et son ami Mativo préparent une cérémonie d’accueil pour les invités mais celle-ci tombe à l’eau en raison d’un combat de lions.

La femme de Hank et les enfants arrivent seuls dans la réserve déserte et sont confrontés aux dangereux animaux sauvages.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MOGAMBO (Un film de safari réalisé par John Ford. L'occasion de voir les animaux sauvages filmés dans leur habitat naturel (en plus du trio de charme Clark Gable, Grace Kelly, Ava Gardner).) ou encore LOST IN LA MANCHA (Sans avoir été aussi dangereux que celui de "Roar", le tournage du premier "Don Quichotte" de Terry Gilliam n'a pas non plus été de tout repos, comme le montre ce documentaire.).

Réalisé par