SATAN'S SCHOOL FOR GIRLS

Disponible dans le Pass
Parce que le film fut conçu à l'origine pour la télévision (et qu'il y a Kate Jackson!)
Fantastique / Horreur - 1973 - Etats-Unis d'Amérique - 74 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans

Après le suicide de sa sœur, Elizabeth s’inscrit dans le même pensionnat qu’elle afin de comprendre les raisons de sa mort. Elle découvre que des évènements étranges et maléfiques ont lieu dans l’école, entraînant la mort d’autres élèves et professeurs.

4.7 / 10
4.7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Martha Sayers se réfugie une nuit dans la maison de sa sœur Elizabeth. On la retrouve pendue dans le salon. Elizabeth, qui ne croit pas à un suicide, décide de s’inscrire comme élève dans l’Académie Salem où était scolarisée sa sœur.

Lorsque l’ancienne colocataire de Martha meurt à son tour, Elizabeth a la certitude que des évènements étranges et maléfiques se déroulent dans l’école.

Alors que les cadavres s’accumulent sur le campus, Elizabeth soupçonne plusieurs professeurs d’être à l’origine des crimes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SUSPIRIA (Parce qu'une sorcière plusieurs fois centenaire se cache dans les murs d'une académie de danse et plonge dans la terreur les jeunes élèves de l'établissement. Un sommet d'horreur baroque.) ou encore LA MALÉDICTION (Une autre histoire d'Antéchrist et de culte satanique : le démon prend ici la forme d'un petit garçon américain, en apparence charmant... seulement en apparence.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné

20064