SEXODRONE

Bientôt disponible
Parce que le film se fait involontairement le chantre de la vie à la campagne
Adulte - 2017 - France - 75 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Jenny, grâce à un drone télécommandé muni d'une caméra, va découvrir que son amant la trompe. Pour se venger, elle va séduire la femme de l'amant volage. Mais, comme dans les contes de fées, nous avons droit à un happy end où tout le monde baise avec tout le monde.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Jenny, superbe rousse aux seins énormes, vit une aventure torride avec Stanley qui, bien que marié, lui consacre énormément de temps et d’attention depuis trois mois. Mais Stanley commence à se lasser et, qui plus est, pense que Jenny est tombée amoureuse de lui et ça, ça le fait plutôt débander. Stanley passe à une autre maîtresse, Elsa, rousse également, c’est à croire qu’il a un faible pour la couleur. Il n’empêche, Jenny se doute qu’il est en train de la larguer et elle décide de le surveiller afin de trouver une preuve de sa vie sexuelle hors mariage afin de le faire chanter. Comment s’y prendre ?

Une pub à la télé lui donne l’idée. Un drone piloté à distance et muni d’une caméra pourrait surprendre l’amant volage et le piéger. Jenny commence à s’entraîner à manier cet engin.

Elle va découvrir et filmer, grâce au drone, Stanley et Elsa en train de faire de folles galipettes sur la pelouse de la maison de leur voisine et amie Denise. Pour se venger Jenny va avoir une aventure lesbienne avec la femme de Stanley, son amant volage. Vous l’avez compris, tout le monde copule avec tout le monde et ça ne s’arrête jamais. 

Comme le dit un des protagonistes : on a tendance à s’emmerder un peu à la campagne alors on baise, c’est la seule distraction…

 

 

Tags

Le contexte

Julie Valmont

Les scènes de sexe les plus spectaculaires se déroulent en extérieur, en plein air, voire en pleine nature, dans des décors superbes.

Josy Diklen

Un couple dont la vie sexuelle s'émousse va redécouvrir de nouveaux désirs et de nouvelles ardeurs grâce au voyeurisme qu'ils pratiquent ensemble.

MA PATRONNE PRÉFÈRE LES JEUNES - FABIEN LAFAIT (2015)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS