SMASH CUT

Bientôt disponible
Parce que le film marque la première apparition de Sasha Grey dans un film non pornographique.
Fantastique / Horreur - 2009 - Canada - 83 MIN - Tous publics
Able Whitman, réalisateur, part se ressourcer dans une boîte de strip-tease. Il y rencontre une go-go danseuse qu'il convainc sans problème de jouer dans son nouveau projet. Malheureusement, il est complètement saoul quand il ramène la jeune femme en voiture et un accident coûte la vie à sa passagère...
3.9 / 10
3.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Able Whitman réalise des films d’horreur de série Z. Alors que son dernier effort a été hué par le public, il va se ressourcer dans un club de strip-tease et repart en compagnie de Gigi, une des danseuses. La voiture de Whitman a un accident et la passagère est tuée.

Le réalisateur décide de conserver son cadavre et de le filmer pour son prochain film. La sœur de Gigi engage un détective privé pour la retrouver.

Afin de finir son film, Whitman a besoin d’autres cadavres. Il commence alors à éliminer ses proches.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA MAISON DES 1000 MORTS (Parce que Rob Zombie (rocker dont c'est ici le premier film), n'a pas son pareil pour mélanger horreur et humour (très noir).) ou encore EVIL ED (Parce que ce film d'horreur suédois se déroule lui aussi dans le monde du cinéma : c'est l'histoire d'un monteur de film qui devient fou après avoir regardé trop de scènes sanglantes.).

Réalisé par