Street Trash

Bientôt disponible
Fantastique / Horreur - 1987 - Etats-Unis - 95 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Une bande de clochards sales et hirsutes  gravitant autour d'un bidonville sont les victimes d'un étrange alcool frelaté qui transforme chacun d'eux en une répugnante flaque de bouillie humaine.

Réalisé par

6.1 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Christophe Lemaire

Après avoirrenouvelé l’horreur avec des chefs d’oeuvre comme Massacre à la tronçonneuse, Maniac, la Colline a des yeux ou la Nuit des morts vivants, le cinéma gore américain se décomplexe au milieu des années 80 en alignant d’autres films cultes sanglants, mais beaucoup plus portés sur l’humour. C’est l’heureux temps des Evil Dead et autre Re-Animator. Dans la foulée de ces deux films cultes, un jeune réalisateur âgé de 22 ans, Jim Muro, se met en tête de faire Street Trash ou la vie d’une bande de clodos dégénérés de Manhattan  dont le quotidien est bouleversé le jour ou l’un d’eux tombe sur une étrange boisson nommé « Viper ». Celle-ci ayant la particularité de faire exploser ou de liquéfier ceux qui la boivent. Sur l’écran, c’est donc un festival de scènes iconoclastement gore et irrespectueusement trash. En un mot : on s’amuse à être dégoûté ! A l’époque de sa sortie en 1987, Street Trash fait fortement sensation, y compris auprès de la presse non spécialisée puisque Gérard Lefort, célèbre critique de Libération, écrira : « Jim Muro est manifestement un petit malin qui a, à la fois tout digéré des grands classiques de l’école gore et tout compris de leur démystification ».

Contexte

J Michael Muro

TOXIC AVENGER

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, visionner les meilleurs films sur tous supports est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système où la polyvalence est de mise : PC classique, application système Android, iPhone et tablettes, TV sur fibre optique, smartTV, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'heroic fantasy en abonnement VOD ou de vos films d'horreur en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.