THE STRANGERS

Bientôt disponible
Parce que Liv Tyler y fait son retour dans un film aux faux airs de Funny Games US
Fantastique / Horreur - 2008 - Etats-Unis d'Amérique - 82 MIN - interdit aux moins de 10 ans

James et Kristen passent quelques jours de vacances dans une grande maison isolée au fond des bois. James en profite pour demander sa compagne en mariage mais celle-ci refuse. Alors que le couple commence à se réconcilier, on frappe violemment à la porte : une jeune femme leur demande si Tamara est rentrée. Le couple lui explique qu’ils ne connaissent pas de Tamara. La visiteuse s’en va, puis revient à la charge. Des bruis étranges se font entendre à l’extérieur, ce qui finit d’inquiéter James et Kristen.

Réalisé par

5.4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

James et Kristen passent quelques jours de vacances dans une grande maison isolée au fond des bois. James en profite pour demander sa compagne en mariage mais celle-ci refuse.

Alors que le couple commence à se réconcilier, on frappe violemment à la porte : une jeune femme leur demande si Tamara est rentrée. Le couple lui explique qu’ils ne connaissent pas de Tamara. La visiteuse s’en va, puis revient à la charge. Des bruis étranges se font entendre à l’extérieur, ce qui finit d’inquiéter James et Kristen.

Le couple se retrouve alors aux prises avec trois agresseurs masqués.

Le contexte

Deux jeunes psychopathes terrorisent une famille. Michael Haneke reproduit à l'identique, avec des acteurs américains, son film de 1997. Le résultat est toujours aussi efficace et tordu.

Bryan Bertino

Une famille doit repousser les assauts d'un groupe de meurtriers à sa porte. Le film se déroule dans une Amérique où ce type d'agression est légal, un jour par an.

ARMAGEDDON