THE SUBSTITUTE 3 : L'ULTIME DéCISION

Bientôt disponible
0
Policier / Suspense - 1999 - Etats-Unis - 88 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Quand le mercenaire Karl Thomasson découvre que la fille d’un compagnon d’armes, mort en Bosnie, a été agressée dans un lycée où elle enseigne la littérature, il se fait passer pour son suppléant afin de découvrir le ou les responsables. Si les joueurs de football de l’équipe du lycée sont rapidement mis en cause, il semblerait que toute cette affaire remonte en fait bien plus haut…

Réalisé par

3.6 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Cédric Jouarie
Cédric Jouarie
CHRONIQUEUR
Après avoir remplacé son frère prof d’histoire qui s’était fait tuer dans le second opus de THE SUBSTITUTE, le mercenaire Karl Thomasson fait des heures sup’ en se faisant passer pour un prof de littérature suppléant suite à l’agression de la fille d’un compagnon d’armes. Pourtant, s’il a d’emblée la situation bien en main, le soldat devenu enseignant n’hésitera pas, comme à son habitude, à faire appel à d’anciens collègues pour mener à bien son éradication de la violence par la violence dans le système éducatif américain.
Le mercenaire Karl Thomasson est une fois de plus incarné par Treat Williams, acteur caméléon capable d’aborder absolument tous les registres et qu’on peut voir, à ce titre, dans toutes sortes de productions. Dans des comédies populaires comme JACKPOT ; chez Woody Allen dans HOLLYWOOD ENDING quand il veut se la jouer auteur ; dans des drames intimistes comme AUSSI PROFOND QUE L’OCEAN face à Michelle Pfeiffer ; ou encore – et c’est là que c’est un acteur hautement sympathique – dans des séries B et autres films destinés au marché de la vidéo comme la série des SUBSTITUTE.
Le contexte

Robert Radler

HAIR

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS