TOXIC AVENGER 2

Parce que le deuxième épisode est bien plus opulent que le premier, et il se déroule au Japon!
Fantastique / Horreur - 1989 - Etats-Unis d'Amérique - 96 MIN - VF - Tous publics
Tromaville est sous le choc : son justicier préféré, le Toxic Avenger, a été entraîné bien malgré lui à Tokyo. Tandis que le superhéros radioactif découvre les charmes et les mystères de la capitale japonaise, la petite bourgade américaine est placée sous un régime d'anarchie et de terreur...
5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Toxic Avenger, le superhéros chimique, a éradiqué le crime de Tromaville, mais un nouveau  danger approche : la compagnie Apocalypse Inc veut déposer des déchets toxiques dans la ville.

Pour se débarrasser de Toxic, le patron d’Apocalypse Inc pousse le héros à partir à la recherche de son père qu’il n’a jamais connu et qui habiterait au Japon.

Toxic a peur de l’avion et il se rend à Tokyo en planche à voile. Là, il affronte des criminels et apprend le sumo, pendant qu’à Tromaville Apocalypse Inc met son plan diabolique à exécution.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

John Altamura

L'union contre-nature du classique de Shakespeare et de l'humour scato de la Troma. Une oeuvre à mettre au crédit de James Gunn, le réalisateur des "Gardiens de la galaxie"

Michael Herz

Comme Toxic, les tortues ont muté au contact de produits chimiques. Et leur amour du Japon ne fait aucun doute.

BIKINI BISTRO