UN MIRACLE A 19 PATTES

Pour les débuts de Josh Hutcherson, dix ans avant "Hunger Games"
Jeunesse - 2003 - Etats-Unis d'Amérique - 90 MIN - VF - Tous publics
A neuf ans, Charley est un véritable défenseur des animaux. Son combat l'amène à croiser le chemin d'Annie, une maman épagneule, qui vit avec sa portée dans la rue. Indigné par cette situation, Charley décide de leur trouver une famille d'accueil. Mais cette tâche s'avère rapidement compliquée à accomplir...

Réalisé par

4.8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Charley, neuf ans, est un véritable défenseur des animaux. Son combat l'amène à croiser le chemin d'Annie, une maman épagneule, qui vit avec sa portée dans la rue. Annie est blessée et n’a plus que trois pattes.

Charley fait soigner l’animal et décide de lui trouver une famille d'accueil. Cette tâche s'avère d’abord compliquée à accomplir, jusqu’à ce qu’on découvre qu’Annie possède un pouvoir miraculeux.

En effet, les malades du cancer mis en présence de la chienne entrent immédiatement en rémission. Charley amène alors Annie et ses chiots dans l’hôpital où travaillent ses parents.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Stacy Keach

101 chiens, cela fait combien de pattes ? Ce classique Disney existe en dessin animé et en prises de vue réelles, avec même un film consacré à Cruella prévu pour 2021.

Craig Clyde

Parce que c'est l’histoire émouvante d'un chien pas comme les autres, qui attend le retour de son maître même après la mort de celui-ci. C'est aussi une histoire vraie, qui a eu lieu au Japon.

FAT CITY : LA DERNIÈRE CHANCE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS