Undead or Alive

Bientôt disponible
Parce que oui, c'est bien le Mike Delfino de Desperate Housewives qui joue ici un cow-boy affrontant des zombies.
Fantastique / Horreur - 2007 - Etats-Unis - 91 MIN - interdit aux moins de 10 ans

Le célèbre guerrier apache Geronimo a lancé une malédiction sur l’homme blanc pour le transformer en zombie.

Dans une petite ville non loin de là, Luke, un cow-boy amoureux d’une prostituée, se retrouve en prison après une bagarre de saloon. Il s’évade avec Elmer Winslow, un déserteur de l'armée et vole l’argent du shérif corrompu. Poursuivis par le shérif, les deux cow-boys rencontrent Sue, la nièce de Geronimo.

Les morts reviennent alors à la vie et envahissent la ville en dévorant tout sur leur passage.

Réalisé par

4.1 / 10
Les avis sur Sens Critique
On ne s'ennuie pas une seconde, on passe un bon moment. Que demande le peuple ?

Cette série B constitue une excellente surprise, le mélange de western et de film de zombie fonctionnant plutôt bien avec une bonne dose de dérision et un petit peu d'humour. Il y a de très bonnes scènes, c'est parfois très gore, l'actrice principale est charmante, le double ...

Lire la suite8Par estonius
Contexte

Le plus improbable des films d'horreur, inventé par Quentin Tarantino lui-même : des gangsters et leurs otages affrontent des vampires mexicains.

Glasgow Phillips

La zombedy (zombie-comédie) par excellence : à Londres, une bande de potes affronte une armée de zombie avec les moyens du bord.

UNE NUIT AU ROXBURY

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, voir vos films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une plateforme multiécrans : Windows, application Google Android, iPhone et tablettes, service dédié au câble, smartTV, c'est ouvert ! Profitez de vos films historiques par abonnement VOD illimité ou de vos films de comédie à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.