WILDERNESS

2007
93 mn
Parce que c'est le premier film du réalisateur de "La Tranchée", mais 4 ans plus tard
Ce film n’est plus disponible

Après avoir poussé l’un des leurs au suicide, un groupe de jeunes délinquants est envoyé sur une île pour un stage de réinsertion. Ils ne sont pas seuls : un homme mystérieux, accompagné de chiens dressés pour tuer, est à leurs trousses.

Ce film n’est plus disponible
Fantastique / Horreur
Grande-Bretagne
- 12 ans
1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Après avoir poussé l’un des leurs au suicide, un groupe de jeunes délinquants est envoyé sur une île pour un stage de réinsertion. Steve, un néonazi, s’est imposé comme le chef de ce groupe à la dérive. Ils sont accompagné par Jed, leur éducateur, et par Callum, un nouveau détenu.

A leur arrivée, ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls. Des filles et leur enseignante sont également présentes sur l’île.

Les deux groupes sont pris en chasse par un mystérieux tueur, accompagné de gros chiens dressés pour dévorer les fuyards.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SEVERANCE (Une autre sortie dans la nature - entre collègues de bureau cette fois-ci - qui tourne au massacre. Au programme : sang et humour noir.) ou encore LES POINGS CONTRE LES MURS (Le héros de ce film aurait pu faire partie des jeunes de Wilderness : c'est un dur, un fils de taulard qui finit enfermé dans la même prison que son père.).