YAKARI, LE FILM

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
De génération en génération, Yakari apprend aux enfants le respect de la nature et des animaux.
Jeunesse - 2020 - Allemagne | Belgique - 78 MIN - VF - HD - Tous publics
Yakari, jeune enfant Sioux qui peut parler aux animaux, part sur les traces de Petit-Tonnerre, un cheval légendaire que sa tribu n'est jamais parvenu à apprivoiser.
6 / 10
6 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Yakari est un jeune amérindien, fasciné par Petit Tonnerre, un mustang qu’aucun Sioux n’a jamais réussi à capturer et à monter. Quand sa tribu doit migrer pour échapper à la saison des tornades et suivre les bisons qui ont fui, il manque des chevaux pour les aider au voyage. 

Yakari part donc capturer Petit Tonnerre. Dans son parcours semé d’embuches, Grand Aigle, son totem, son protecteur, va lui faire deux cadeaux : une de ses plumes pour sa bravoure et le don qu’aucun humain ne possède de parler aux animaux.

Cinquante ans après la création de Yakari en bande dessinée, le cinéma s’empare de ce personnage mythique pour lui offrir ses premières aventures sur grand écran. Un dessin animé pour toute la famille, qui offre aux enfants un grand bol d’air pur et bonne dose de nature.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CALAMITY, UNE ENFANCE DE MARTHA JANE CANNARY (Tout comme YAKARI, CALAMITY propose aux enfants un film d'aventures dans les grands espaces américains.) ou encore DRAGON BALL SUPER BROLY (Comme YAKARI, personnage que les enfants des années 80 ont appris à connaître à la télévision, DRAGON BALL est aussi un dessin animé, apparu dans les années 80, qui a traversé depuis les générations.).

Même réal

Même casting

Pas si éloigné