Zebraman 2

Bientôt disponible
Parce que pour une fois, et sans hésiter, le deux est bien meilleur que le un
Aventure / Action - 2010 - Japon - 103 MIN - Tous publics

En 2025, la ville de Tokyo s’appelle désormais Zebra City, en hommage à Zebraman, le super-héros qui a sauvé la ville d’une invasion extraterrestre. Alors que Zebra City ressemble de plus en plus à une dictature, Zebraman réapparait, mais il est devenu amnésique.

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

En 2025, la ville de Tokyo s’appelle désormais Zebra City, en hommage à Zebraman, le superhéros qui la sauva d’une invasion extraterrestre.

Le maire de la ville et sa fille, Zebra Queen, ont instauré le Zebra Time : 5 minutes de violence quotidienne où les habitants peuvent maltraiter librement les plus faibles.

Les victimes du Zebra Time (handicapés, personnes âgées…) tentent de résister mais ils ont bien du mal à se défendre. Cachés dans les bas-fonds de la ville, ils recueillent un jour un homme blessé : il s’agit de l’authentique Zebraman, qui est devenu amnésique.

Contexte

Le Zebra-Time offre 5 minutes de violence quotidienne. La Purge, elle, dure 24 heures, mais seulement un jour par an. Une satire sanglante des Etats-Unis.

Takashi Miike

Ce (faux) documentaire nous présente un drôle de superhéros japonais : lorsque son pays est menacé, il devient gigantesque et détruit tout sur son passage.

GOZU

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement VOD FilmoTV, regarder les meilleurs films sur tous supports est simple comme bonjour ! FilmoTV, une offre fonctionnant de manière ouverte : Windows, application Google Android, système iPhone et tablettes, Numericable, télévisions sur Internet, tout est possible ! Profitez de vos films d'heroic fantasy en abonnement VOD illimité ou de vos films de science-fiction à voir en téléchargement légal. Pour cela parcourez nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.