ZOMBIE HUNTER

Bientôt disponible
Fantastique / Horreur - 2014 - Etats-Unis - 90 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Une nouvelle drogue a transformé la grande partie de l’humanité en zombies. Au volant de son automobile cabossée, une bouteille de tequila à la main, Hunter tente de fuir son passé et tue le plus possible de zombies. Blessé à l’épaule, il fait la connaissance d’un petit groupe de survivants, guidé par l’étonnant père Jésus. Séduit par la belle Alison, Hunter décide de les...

Réalisé par

3.6 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Laurent Bourdon
Laurent Bourdon
CHRONIQUEUR

Avant toute chose, assurez-vous que d’éventuels moins de 18 ans ou autres personnes sensibles, même juste un tout petit peu sensibles, ne se trouvent pas à portée d’images choc, celles de Zombie Hunter, le film de Kevin King, un garçon très comme il faut, doté d’un physique de jeune premier pour comédies sentimentales adolescentes, et pourtant auteur de ce film terriblement gore et parfaitement terrifiant, bien que non dénué d’humour.

Dans Zombie Hunter, une drogue nouvelle et mystérieuse a transformé toute l’humanité en une bande de zombies, évidemment malveillants. Toute l’humanité ? Non ! Un irréductible chasseur – le bien nommé Hunter –, amateur de tequila et de filles sexy, ainsi qu’un prêtre – le bien nommé Jésus –, à la tête d’une grappe humaine en quête de terre promise, résistent encore et toujours à l’envahisseur (qu’il soit mort ou vivant !)

Si tout cela ne vous a pas fait fuir, tant pis pour vous ! Voici Zombie Hunter, dont la première mondiale eut lieu durant l’été 2013, dans le cadre du Festival international du film de Montréal – le bien nommé Fantasia !

Le contexte

Danny Trejo

Autre terrible invasion de zombies... pour rire !

Kristofer King

Même combat entre des morts-vivants et des survivants retranchés, cette fois, dans les sous-sols d’un camp militaire fortifié.

DESPERADO (1995)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS