2 JOURS AVEC PAPA

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que le personnage de Papa Moll, créé en 1952, est très populaire en Suisse
Jeunesse - 2017 - Suisse - 87 MIN - VF - Tous publics
Papa Moll doit passer un week-end seul avec ses enfants. Le chaos s'installe vite, surtout lorsque le chien volant du cirque Pompinelli entre en jeu...
4.4 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Papa Moll et sa famille habitent dans un paisible village de montagne. Papa Moll est employé à la fabrique de chocolat et doit travailler le week-end pour assurer la mise en production d’une nouvelle friandise.

C’est ce moment que choisit Maman Moll pour partir à la plage, laissant à son mari leurs trois enfants. Papa Moll doit en plus s’occuper des deux enfants de son patron, qui ne s’entendent pas avec les siens.

Les enfants se rendent au cirque, où on donne un numéro de chien boulet de canon. Ils libèrent l’animal et le ramènent chez eux en secret.

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Stefan Kurt

Parce que cette adaptation des livres de Goscinny et Sempé nous replonge dans les années 50, période lisse et colorée, pleine de joie de vivre, à la manière de Papa Moll.

Manuel Flurin Hendry

Pour la rencontre explosive de deux familles recomposées. Huit enfants d'un côté, quatre de l'autre : la cohabitation s'annonce drôlement difficile.

LE NOËL DE PETTSON et PICPUS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité