Goodbye Emmanuelle
À partir de 2.99 €
Pour la chanson de Gainsbourg et ses quatre rimes riches
Érotique - 1978 - France - 100 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans

 

 

Emmanuelle et son mari Jean sont installés depuis quelques mois aux Seychelles et ont repris leurs habitudes libertines. Arrive Gregory, un réalisateur en repérages. Emmanuelle veut le séduire mais il la repousse.

Réalisé par

3.3 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

Emmanuelle et son mari Jean sont installés depuis quelques mois aux Seychelles et ont repris leurs habitudes libertines. Emmanuelle a tout pour être heureuse : le soleil, la mer, le sable fin et des amants des deux sexes en pagaille.

Les choses de gâtent lorsqu’elle découvre que son amie Clara, qui avait l’air de filer le parfait amour avec son mari, est malheureuse et se force à rester en couple pour ses enfants.

Arrive Gregory, un réalisateur en repérages pour les décors de son prochain film. Emmanuelle essaie de le séduire, il la repousse.

FILMOTV vous recommande

Contexte

Quatre ados encore plus délurées qu'Emmanuelle partent à la plage et transgressent tous les interdits.

François Leterrier

La première aventure d'Emmanuelle, initiée à l'amour en Thaïlande. En France, le film attira 9 millions de spectateurs et resta à l'affiche dans une salle des Champs-Elysées près de 10 ans.

L'AMANT DE LADY CHATTERLEY

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, regarder vos films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système fonctionnant de manière ouverte : PC, application Android, OS iPhone et tablettes tactiles, service dédié au câble, télévisions connectées, c'est ouvert ! Découvrez vos films d'histoire en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'espionnage à télécharger. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.