L'EXORCISME DE TAMARA

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Le cinéma d'horreur sud-américain démontre encore une fois sa puissance avec ce film d'exorcisme à hurler de peur.
Fantastique / Horreur - 2020 - Chili|Mexique - 90 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 12 ans
En pleine nuit, trois sœurs pénètrent dans la vaste demeure d'un riche sénateur avec l'intention de la cambrioler. Une fois à l'intérieur, elles entendent des cris effrayants provenant du sous-sol. Pétrifiées, elles y découvrent une adolescente du nom de Tamara, sanglée sur un lit, le corps constellé de marques inquiétantes. Désireuses de la sauver, les trois sœurs la détachent...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Trois sœurs rentrent par effraction chez un sénateur en pleine nuit, pour lui dérober de l’argent. Elles tiennent en joue le politique et sa femme, les attachent mais la somme n’y est pas. Le braquage prend une toute autre tournure lorsqu’elles réalisent que quelqu’un d’autre est présent dans la maison.

Tamara est la fille du couple. Elle est attachée, en piteux état, dans le noir. Cette vision d’horreur rappelle les jeunes femmes à leur propre trauma passé. Folles de rage, elles comptent bien sortir Tamara de là. Mais si Tamara est une victime, ce n’est pas de ses parents.

Elle est, vous l’aurez deviné, possédée par le Diable. Le bien nommé L’exorcisme de Tamara est donc un pur film d’horreur sur fond de ferveur latine et de violences faites aux femmes. Sortez vos rosaires, vos Bibles et vos crucifix et que Dieu vous garde !

Réalisé par

5 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Fernando Becerril

Issa Lopez, réalisatrice mexicaine, livre un film fantastique et d'horreur politique et sublime.

Guillermo Amoedo

L'Exorciste est le film-phare du cinéma d'exorcisme, un sous-genre en soi.

LE MASQUE DE ZORRO