VERONICA

2018
102 mn
À la carte à partir de 9.99 €

2018
102 mn
Il n'y a pas que les films Blum House qui ont renouvelé le cinéma horrifique : ce cas espagnol prouve la vigueur du genre bien au-delà d'Hollywood...
Verónica étudie dans une école catholique. Son père est mort et sa mère travaille tard la nuit. La jeune fille s'occupe de ses frère et soeurs. Avec ses amies Rosa et Diana, elles tentent de contacter le petit ami de Diana, mort dans un accident. Mais c'est le père de Verónica qui répond...
À la carte à partir de 9.99 €
Fantastique / Horreur
Espagne
- 12 ans
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Si vous ne deviez tirer qu’une leçon du film qui va suivre, ce serait : « faites bien attention au choix des jeux dans lesquels vous vous lancez. Parfois, les règles peuvent en être périlleuses… ». Alors bien entendu, je ne parle pas ici du « Monopoly », des « Mille Bornes » ni même de « Super Mario » mais de ces soirées un peu plus extrêmes où l’on ne mesure pas vraiment les conséquences de ce que l’on tente. Non, je ne parle pas non plus d’un samedi soir chez Brico Dépôt sur le thème « Cinquante nuances de Grey » mais bien de ces séances de spiritisme auxquelles nous avons quasiment tous succombé un jour. Vous savez, ce moment à la fois drôle et flippant où, invoquant l’esprit de Dalida on se retrouve face à un verre qui bouge tout seul et qui nous dit « je suis Satan » ?

Eh bien dans « Veronica », pareille mésaventure va survenir à la jeune héroïne espagnole qui a eu l’audace de réveiller des créatures surnaturelles et les a ramenées chez elle…

Pensez-y la prochaine fois en regardant le résultat…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'EXORCISTE (Quand un esprit maléfique décide de s'immiscer dans le corps et le mental d'une jeune fille, les conséquences en sont terribles et spectaculaires...) ou encore OUIJA (Il est des jeux auxquels il vaut mieux ne pas s'intéresser de trop près...).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné