LE CHASSEUR D'AIGLES ET LE FILS PRODIGUE

Bientôt disponible
Aventure / Action - 1982 - HongKong - 100 MIN - Tous publics
En tentant de tuer Huang Rong (Gigi Wong), le traître Yang Kang (Lung Tien-chiang) s'empoisonne accidentellement. Pris de folie, il massacre avant de mourir, tous ses partenaires ainsi que la mère de son enfant. Le héros Guo Jing (Philip Kwok) décide de recueillir l'orphelin, qu'il nomme Yang Guo en souvenir de l'amitié qui unissaient les familles Yang et Guo auparavant. Devenu adulte, Yang...
1 min avant1 min avant
Frédéric Ambroisine
Frédéric Ambroisine
CHRONIQUEUR
Dernier volet de la saga martiale de Chang Cheh, LE  CHASSEUR D'AIGLES  ET LE FILS PRODIGUE chamboule le casting des trois précédents films – le couple héroïque formé par Guo Jing et Huang Rong étant plus âgé dans cette histoire - pour attribuer les rôles principaux à Philip Kwok (A TOUTE EPREUVE) et Gigi Wong (THIRTEEN), tandis que Alexander Fu Sheng (2 HéROS), spécialiste des personnages de jeunes héros naïfs, hérite du rôle du fils prodigue.
Beaucoup plus axé sur les arts martiaux à mains nues et les acrobaties spectaculaires que les autres volets de la saga, LE CHASSEUR D'AIGLES  ET LE FILS PRODIGUE bénéficie des talents chorégraphiques de Lu Feng (5 VENINS MORTELS), Chiang Sheng (LE DRAPEAU DE FER), Chu Ko (LES VENGEURS MASQUéS) et bien sûr, Philip Kwok.

Réalisé par

6.3 / 10
Le contexte

Chang Cheh

5 VENINS MORTELS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS