LONDON FIGHT CLUB

2020
105 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2020
105 mn
Parce que vous aimez les films de baston

Quand la police pénètre dans le Knuckledust, elle découvre un club de combats illicites sur sept étages. Sept niveaux de l’enfer dans lesquels les policiers découvrent un nombre considérable de cadavres de combattants et un seul survivant…

À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Aventure / Action
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Si vous aimez les films de baston vous allez être servi avec London Fight Club, deuxième long métrage de James Kermack qui oscille entre Fight Club, Snatch, Opération Dragon et Mortal Kombat.

Pour vous donner une idée, voici le synopsis : Quand la police pénètre dans le Knuckledust, elle découvre un club de combats illicites sur sept étages. Sept niveaux de l’enfer dans lesquels les policiers découvrent un nombre considérable de cadavres de combattants et un seul survivant…

James Kermack est le réalisateur, mais aussi le scénariste et l’un des acteurs de London Fight Club. Un acteur que l’on avait déjà vu dans des séries anglaises comme Doctor who, Cucumber ou Tchernobyl. Egalement à l’affiche, Olivier Richters vu dans Black widow, tout comme la comédienne Yolanda Lynes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver FIGHT CLUB (Un film avec Brad Pitt en fantasme anarchiste qui se bat à poings nus) ou encore SNATCH (Un film avec Brad Pitt en gitan qui se bat à poings nus).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné