ROYAL CORGI

À partir de 4.99 €
Plongez dans l'Angleterre de Buckingham Palace, avec l'histoire (un peu romancée, tout de même) des corgis de la Reine.
Jeunesse - 2019 - Belgique - 82 MIN - VM - HD - Tous publics
Parmi tous les corgis qu'elle abrite sous son toit, Rex est le favori de la Reine. Mais le jour où il mord Donald Trump en visite à Buckingham, son destin de chouchou va changer du tout au tout !
4.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Parmi les corgis de la Reine d’Angleterre, Rex est le chouchou, le numéro un. Il le sait. Il est prétentieux et hautain. Sa vie va changer quand par un malheureux concours de circonstance, il mord le président Trump en visite à Buckingham.

Honteux et manipulé par un compère, il quitte le Palais et se retrouve... à la fourrière. Rex va avoir un aperçu de ce qu’est vraiment une vie de chien mais aussi se trouver de vrais copains pour la première fois de sa vie.

Royal Corgi rivalise avec Pixar et DreamWorks, en super-représentant de l’animation européenne. Les tout petits le trouveront aussi mignon que tordant ; les plus grands y verront un dessin animé qui a autant de cœur que d’esprit.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Guillaume Gallienne

Côté drame, The Queen est le portrait d'une Reine bien moins joviale que dans Royal Corgi.

Vincent Kesteloot

Les chiens sont définitivement les héros favoris de l'animation.

SAMMY 2

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, visionner les meilleurs films chez vous c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, une offre multisupports : Windows, application Android, iPhone iOS et tablettes, TV sur fibre optique, télévisions connectées, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Découvrez vos films comédies burlesques en abonnement VOD illimité ou de vos films d'aventures à visionner en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.