Lindsay et Jamie, deux touristes américaines, visitent l'Europe. Leur voiture tombe en panne dans la forêt, la nuit, sous la pluie. Elles demandent de l’aide à la première maison qui se présente à eux, celle du docteur Josef Heller.
Ancien chirurgien, Heller est un savant fou obsédé par l’idée de créer un « mille-pattes humain » avec trois personnes reliées entre elles par la bouche et l’anus.
Heller drogue Lindsay et Jamie et les emmène dans le laboratoire qu’il a installé dans son sous-sol. Il entreprend de greffer les jeunes femmes à un troisième prisonnier, Katsuro.
Réalisé par
Avec
Tags
Dieter Laser
Comme "Human Centipede", ce film serbe repousse les limites de la violence et du dégoût. Provocation ou invitation à la réflexion ?
Tom Six
Des touristes de passage en Europe sont enlevés pour servir de chair fraîche à de riches sadiques. Une horreur réaliste et particulièrement éprouvante.
