TOUT NOUS SOURIT

2020
0
Ce film n’est plus disponible

2020
0
Parce qu'on adore Elsa Zylberstein
Tout sourit à Audrey et Jérôme. Ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d’un week-end, ils partent chacun de leur côté... Avec leurs amants respectifs. Sauf qu’ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne. Quand ils se retrouvent nez à nez, c'est l'explosion. Arrivent alors les parents d’Audrey, puis leurs enfants et enfin sa sœur...
Ce film n’est plus disponible
Comédie
France
Tous publics

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Quand on choisit de prendre une expression populaire comme titre pour son film, il faut le faire avec précaution : Droit dans le mur de Pierre Richard ou Fallait pas ! de Gérard Jugnot en ont fait les frais. Pour son deuxième long métrage après Jamais le premier soir, Melissa Drigeard a choisi Tout nous sourit. Comme un talisman porte bonheur.

Tout nous sourit c’est l’histoire de Audrey et Jérôme à qui justement tout sourit. Ils ont trois enfants et des métiers passionnants. Et le temps d’un week-end, ils décident de partir chacun de leur côté... avec leur amant(e) respectif(ve). Sauf qu’ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne. Et quand ils se retrouvent nez à nez, c'est l'explosion ! Mais c’est sans compter avec l’arrivée des parents d’Audrey, puis leurs enfants et enfin de sa sœur...

Dans cette comédie de mœurs présentée au Festival de l’Alpe-d’Huez, on retrouve Elsa Zylberstein et Stéphane de Groodt dans les rôles d’Audrey et Jérôme, Giovanni Cirfiera et Karidja Touré dans celui de leur amant respectif, Anne Benoit et Guy Marchand jouent eux les parents et enfin Emilie Caen joue elle la sœur. Une belle famille d’acteur pour une drôle de famille de cinéma.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BABYPHONE (Soirée-catastrophe en famille lors d'un dîner à cause d'un babyphone...) ou encore LE JEU (Une autre comédie avec des histoires de couple et Stéphane De Groodt).