BATMAN : ASSAUT SUR ARKHAM

2014
73 mn
Disponible à la carte à partir de 7.99 €

La "Suicide Squad" est une bande cruelle composée de Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Killer Frost qui, créée à l’instigation du gouvernement de Gotham City, cherche à s’infiltrer au cœur de l’étrange asile psychiatrique d’Arkham pour y voler des informations secrètes. En même temps, libéré de l’asile par la "Suicide Squad", le Joker veut faire sauter Gotham...

Disponible à la carte à partir de 7.99 €
Jeunesse
Etats-Unis
Tous publics
VM

Avec

    1 min avant
    2 min après
    Les avis sens critique
    Les + de filmo

    Attention, cette fois, Gotham City va devoir se défendre contre les menées d’une sinistre horde répondant au doux nom de "Suicide Squad" – la brigade suicide ! –, composée d’une brochette de très méchants personnages, dont la mission est de s’infiltrer dans le terrifiant asile d’Arkham afin d’y récupérer d’importantes informations.

    Ce n’est pas tout, puisque l’ineffable Joker, libéré de l’asile, veut tout simplement faire sauter Gotham ! Vous imaginez bien que tout cela ne peut laisser indifférent Monsieur Wayne, Bruce Wayne, alias Batman. Mais, va-t-il triompher de ses cruels ennemis ? Gotham City va-t-elle survivre à l’assaut ? Suspense... Je ne peux pas vous en dire plus !

    Ce que je suis autorisé à vous dire, c’est que ce film, coproduit par DC Comics et Warner Bros. Animations, sorti au Etats-Unis en août 2014, est le prequel – ce que nos cousins canadiens nomment joliment "antépisode" – de la saga Batman : Arkham Asylum et autre Batman : Arkham City, inspiré d’un très populaire jeu vidéo. C’est bath, non ?

     
    Dans le même genre vous pouvez trouver SUPERMAN/BATMAN: PUBLIC ENEMIES (2009) (Batman s’associe à Superman pour lutter contre l’ennemi juré de celui-ci, Lex Luthor.) ou encore BATMAN (1943) (Première apparition de Batman au cinéma, dans ce serial en quinze épisodes (4h30), au générique duquel n’apparaît pas le nom de Bob Kane.).

    FilmoTV vous recommande

    Même casting

    Pas si éloigné