BLOODSHOT

À partir de 13.99 €
Parce que le moteur de ce film marche au Vin Diesel !
Aventure / Action - 2020 - Etats-Unis d'Amérique - 105 MIN - VM - HD - Tous publics
Raymond « Ray » Garrison, alias Bloodshot, est un ancien soldat mort au combat. Suite à l'injection de nanites dans son sang, il est doté de pouvoirs comme la régénération et la métamorphose. Pour mieux le contrôler, le professeur Emil Harting a fait effacer sa mémoire plusieurs fois...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Il n’y a pas que Marvel ou DC comics dans la vie. Et dans le cinéma ! D’autres maisons d’édition de bandes dessinées ont vu leurs personnages adaptés sur grand écran comme c’est le cas par exemple de Atomic Blonde, The crow, Hellboy, Judge Dredd, ou Men in black. Dernier en date a débarquer avec fracas sur nos écran : Bloodshot.

Bloodshot raconte l’histoire de Ray Garrison, un soldat tué en mission et ramené à la vie par RST Corporations, l'entreprise qui l’a rendu invincible grâce à des nanotechnologies qui coulent désormais dans ses veines. Il est plus fort que jamais et capable de guérir instantanément de ses blessures. Mais RST Corporation ne contrôle pas que son corps… Ils ont également la main sur son esprit pour le manipuler…

Dans le rôle du supersoldat héros de ce premier film réalisé par Dave Wilson, un habitué des films d’action : Vin Diesel. Face à lui Sam Heughan, acteur de la série Outlander et Guy Pearce, comédien australien vu dans des films aussi différents que Priscilla Folle du désert, L.A. Confidential, Memento ou Iron man 3 dans lequel il jouait déjà le super méchant.

Réalisé par

4.5 / 10
Bonus à retrouver dans Mes Films : MAKING-OF : Forgotten Soldiers | MAKING-OF : Initiate Sequence

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Vin Diesel

Un film où Jean-Claude Van Damme joue un soldat ramené d'entre les morts

Dave Wilson

Un autre film d'action avec Vin Diesel en espion

FAST AND FURIOUS