COMME DES BÊTES 2

À partir de 4.99 €
Jeunesse - 2019 - Etats-Unis d'Amérique - 83 MIN - VM - HD - Tous publics
Après avoir vécu de folles aventures avec ses amis, le chien Max vit de nouveau heureux avec sa maîtresse. Celle-ci pense qu'il a des troubles du comportement et l'emmène chez le vétérinaire. Quand il revient chez lui, il constate que son ami le lapin Pompon se prend pour un superhéros.
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Carlos Gómez
Carlos Gómez
CHRONIQUEUR

Amis des bêtes, bonjour ! Le film que vous vous apprêtez à voir, va combler votre amour des animaux de compagnie. Produit par le studio Illumination, filiale d’Universal et réalisé par Chris Renaud - créateur de Moi, moche et méchant - il offre une suite aux aventures de Max le Fox-Terrier, cet attachant petit chien à sa mémère, new yorkais jusqu’au bout des griffes, découvert lors du premier épisode de cette saga tous publics. 

Dans l’épisode fondateur, Max devait apprendre à cohabiter avec Duke, le bâtard que sa maîtresse avait eu le mauvais goût d’adopter un jour de trop grande bonté. Cette fois, c’est la venue au monde d’un bébé dans la maison qui va confronter Duke à ses névroses et à ses peurs, innombrables. Flippé à l’idée qu’il puisse arriver quoi que ce soit à l’enfant, il développe des troubles obsessionnels qui vont faire de son quotidien une souffrance… 

C’est le comédien Philippe Lacheau qui prête sa voix à Max, tandis que les autres personnages ont été confiés une nouvelle aux membres de sa famille de cinéma, la “bande à Fifi”, à savoir Julien Arruti, Willy Rovelli, Elodie Fontan et Tarek Boudali. Si vous optez pour la v.o. vous entendrez les voix de Kevin Heart, ou d’Harrison Ford, ce dernier apparaissant pour la première fois dans un film d’animation. La voix de Max a changé. L’humoriste Louis C.K. ayant été accusé de comportement sexuel inapproprié, il a été remplacé par Patton Oswalt, connu entre autres pour avoir assuré le doublage du personnage de Rémy dans le film Ratatouille

5.8 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Patton Oswalt

Le succès de cet épisode fondateur a conduit à une suite.

Chris Renaud

Le film de Garth Jennings met en scène des animaux de tout poil en milieu urbain.

RATATOUILLE