COMME DES BÊTES

À partir de 9.99 €
Parce que c'est le nouveau film des créateurs de Moi, moche et méchant !
Jeunesse - 2016 - Etats-Unis - 87 MIN - VM - HD - Tous publics
Dans un immeuble d'habitation de Manhattan, la vie de Max en tant qu'animal de compagnie préféré est chamboulée, et ce, au moment même où son propriétaire ramène à la maison un bâtard mouillé nommé Duke. Ils doivent cependant mettre leurs différends de côté quand ils découvrent qu'un adorable lapin blanc prépare une armée d'animaux de compagnie abandonnés, ces derniers étant bien décidés à se venger de tous les animaux de compagnie heureux, ainsi que de leurs propriétaires.
5.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

En 1995 sortait Toy Story, le premier film d’animation réalisé entièrement en images de synthèses. Un film qui révélait la vie secrète des jouets, une fois les enfants à l’école et la porte de la chambre fermée. Plus de 20 ans après est sorti Comme des bêtes de Yarrow Cheney et Chris Renaud, un autre film d’animation en images de synthèses, qui nous révèle lui la vie secrète de nos animaux domestiques.

L’histoire commence dans un immeuble de Manhattan, ou vit Max, le chien adoré de Katie, et ses amis dont Chloé la chatte. Mais tout est chamboulé quand un soir, Katie ramène à la maison un bâtard mouillé nommé Duke. Après s’être retrouvés à la rue, les deux chiens vont s’unir contre Pompom, un adorable lapin blanc qui entraine une armée d'animaux abandonnés pour se venger de tous les animaux de compagnie heureux, mais aussi de leurs propriétaires.

Comme des bêtes est une production du studio Illumination Entertainment à qui l’on doit déjà Moi môche et méchant 1&2 ou Le lorax. Cette fois Chris Renaud n’est pas en tandem avec le réalisateur Pierre Coffin mais avec Yarrow Cheney, dont c’est le premier film d’animation. Mais pas le dernier puisqu’il travaille sur une nouvelle adaptation du Grinch !

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Kevin Hart

Avec ce film d'animation, on découvre la vie secrète des jouets

Chris Renaud

Un autre film d'animation en images de synthèses dont les animaux sont les héros

AGENTS PRESQUE SECRETS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité