LES VIERGES DE LA PLEINE LUNE

1974
78 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

1974
78 mn
Parce que le film est idéal pour familiariser le profane avec Rosalba Neri
Karl Schiller a retrouvé la trace du légendaire anneau des Nibelungen en Transylvanie, dans les ruines du château de Dracula. Franz, le frère jumeau de Karl, veut lui voler la relique mais est fait prisonnier par la comtesse Töningen De Vries, une femme vampire.
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Érotique
Italie
- 16 ans
VO

1 min avant
Les + de filmo

Au 19ème siècle, Karl Schiller, passionné d’archéologie, a retrouvé la trace de l’anneau des Nibelungen. Ce talisman des anciennes légendes germaniques se trouverait en Transylvanie dans, le château du comte Dracula. Pour se protéger du vampire, Karl possède une amulette. Elle lui est volée par son frère jumeau Franz, qui veut récupérer l’anneau pour son propre compte.

En route pour le château, Franz s’arrête dans un village victime d’une malédiction : tous les 50 ans, à la pleine lune, 5 vierges sont sacrifiées par les forces du mal.

Dans le château voisin, Franz assiste aux sacrifices, menés par une femme vampire.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BROCÉLIANDE (Archéologie et monstres fantastiques, c'est également le cocktail que propose ce film, inspiré du folklore breton et réalisé par un ancien journaliste de Starfix.) ou encore LES NIBELUNGEN (Connaissez-vous l'histoire de l'anneau des Nibelungen ? Pour tout savoir, vous pouvez écouter Wagner, ou revoir cette épopée signée Fritz Lang, un des sommets du cinéma muet.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film