MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3

À partir de 9.99 €
Les dernières aventures des Minions et de Gru, ça ne se rate en aucun cas !
Jeunesse - 2017 - Etats-Unis d'Amérique - 86 MIN - VM - HD - Tous publics
Gru est désormais père de famille et mari comblé. Alors qu'il devrait nager dans le bonheur, il perd son job, son père et découvre qu'il a un frère. Un jumeau en plus! Cela devrait lui redonner le tonus nécessaire pour anéantir le néfaste Balthazar Bratt.
5.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Véronique Le Bris
Véronique Le Bris
CHRONIQUEUR

La vie semblait désormais sourire au vilain méchant Gru. Papa comblé de trois adorables fillettes et mari accompli d’une femme compréhensive, il avait tout pour être heureux. Mais voilà que Balthazar Bratt, une ancienne vedette de la télévision, coincée dans les années 1980, se met en travers de sa route. Gru se fait gruger et n’arrive pas à empêcher le méchant Bratt de nuire et surtout de voler un diamant d’une valeur inestimable.

Viré et piteux, le détective Gru rentre chez lui où un événement familial va le remettre d’aplomb. En apprenant la mort de son père, il découvre qu’il a un frère jumeau dont on lui a toujours caché l’existence, un certain Dru.

Il part à sa rencontre avec femme et enfants. Dru est son exact opposé. Aussi blond que l’autre est chauve, aussi riche qu’il est pauvre, qu’est ce que Dru pourrait bien envier à son frère Gru ? Sa méchanceté, pardi, la seule valeur qui vaille dans cette famille farfelue.  

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Gad Elmaleh (voix)

Parce que c'est la premier de la série, celui qui invente Gru, le grand méchant personnage et toute sa colonie de Minions, ces créatures jaunes et rigolotes qui donnent tout son sel à la série

Kyle Balda

Un dessin animé bourré de gags très rigolos à destination des enfants mais aussi des parents, avec là aussi un running gag dans chaque épisode (l'écureuil et son gland)

MOI, MOCHE ET MÉCHANT 1

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité