TROP N'EST JAMAIS ASSEZ !

2021
99 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2021
99 mn
Parce qu'on adore Steve Coogan
La vie d'un millionnaire et de son épouse, seule personne au monde capable de le comprendre.
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
Royaume-Uni
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Trop n’est jamais assez ! est une comédie dramatique du réalisateur anglais Michael Winterbottom sortie en 2020 au Royaume-Uni. Le titre original est Greed, qui se traduit en français par cupidité. Et c’est bien le péché mortel du personnage principal !

Trop n’est jamais assez ! c’est l’histoire de Sir Richard McCreadie, un milliardaire qui a fait fortune dans le business de la mode. Un homme qui est dans le collimateur du gouvernement anglais à cause de ses méthodes de travail et qui chercher à racheter son image en faisant écrire sa biographie. Mais lors de l’immense fête organisée pour ses 60 ans, tout déraille…

Dans ce nouveau film du réalisateur de Welcome to Sarajevo ou 24 hour party people, on retrouve Steve Coogan, comédien fétiche du cinéaste, dans le rôle du milliardaire et Isla Fisher, l’épouse de Sacha Baron Cohen et comédienne vue récemment dans Marraine ou presque, dans le rôle de sa femme. Un couple princier.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE LOUP DE WALL STREET (La version dramatique de l'ascension et de la chute d'un millionnaire) ou encore MAMMA MIA ! (Quitte a faire la fête en Grèce...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné