ANTBOY 3 : LE COMBAT FINAL

À partir de 8.99 €
Les précédents volets des aventures d'Antboy ont reçu chacun un Robert, les César du Danemark
Jeunesse - 2016 - Danemark - 85 MIN - VF - HD - Tous publics

C'est l'été et Antboy a décidé de quitter Middellund, après les vacances, pour intégrer une nouvelle école avec son amie Ida. Il est cependant un peu inquiet : sa  petite ville natale sera-t-elle en sécurité sans lui? Et d'apprendre que La Mouche, son redoutable adversaire, a été remis en liberté ne le rassure pas. De plus, un nouveau superhéros masqué, se déplaçant sur un skateboard, a fait son apparition et Antboy se demande qui il est exactement et pour qui il agit. 

 

Réalisé par

3.8 / 10
1MNavant
2MNaprès
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR

Tout va mal pour Antboy, le jeune superhéros de la petite ville de Middellund. Tout d’abord, Il découvre qu’un autre justicier masqué équipé d’un skateboard est plus rapide que lui pour mettre hors d’état de nuire les cambrioleurs. Ensuite, la statue qu’on inaugure à sa gloire se révèle parfaitement ridicule. Décidément pas génial ce début d’été…

Ce troisième volet de la saga Antboy - le super garçon fourmi, comme on le nomme au Québec- est celui de la deuxième chance. La Mouche, le redoutable ennemi d’Antboy, qui avait été interné dans un asile, convainc les experts qu’il est guéri et peut retrouver sa liberté. Evidemment, la Mouche n’a qu’une idée en tête : se venger d’Antboy…

C’est à nouveau Oscar Dietz qui reprend le rôle de Pelle, ce garçon doté de super-pouvoirs depuis qu’il a été piqué par une étrange fourmi géante. Sous-titrées "le combat final", ces nouvelles aventures viennent compléter les deux précédents épisodes qui ont reçu chacun le Robert du meilleur film pour enfants (l’équivalent danois des César).

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Les exploits d'un superhéros ami des fourmis

Ask Hasselbalch

Les précédentes aventures d'Antboy, dirigées par le même réalisateur

LOVE IS ALL YOU NEED

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité