BUDAPEST

À partir de 7.99 €
Parce qu'il est toujours bon de rire des mésaventures des autres, surtout quand elles sont interprétées avec autant de conviction par Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe !
Comédie - 2018 - France - 98 MIN - VF - HD - Tous publics
Vincent et Arnaud décident d'ouvrir une entreprise d'enterrement de vie de garçon à Budapest, où ils se font aider par Georgio, un expatrié aux moeurs discutables et aux méthodes de travail un peu radicales...

Réalisé par

5.6 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Marie Nedjar
Marie Nedjar
CHRONIQUEUR

Vincent et Arnaud sont amis depuis leurs études en école de commerce. Mais depuis quelques années, leur vie professionnelle les ennuie. Tandis qu’ils participent à une fête d’enterrement de vie de garçon, ils ont l’idée de créer une entreprise spécialisée dans ce type d’événements, délocalisée à Budapest. Là, avec l’aide de Georgio, un expatrié aux mœurs discutables, ils montent la boîte Crazy Trips au succès grandissant. Trop, car elle va mettre en péril leur vie familiale et leur amitié.

Amour, amitié et fête débridée peuvent-ils faire bon ménage ? Oui, sans doute, mais dans ce cas, point de film… Point de Very bad trip, la trilogie américaine qui a révolutionné le genre, point de Babysitting, son pendant français et du coup, point de Budapest, une comédie qui fait fi de tous les tabous, où l’on peut chevaucher un char d’assaut ou tirer à la kalachnikov pour s’amuser, avec plusieurs litres d’alcool dans le sang et des filles dénudées à son bras.

Une comédie à ne pas mettre devant tous les yeux donc, mais qui réunit la fine fleur de l’humour tricolore, avec entre autres Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe et Alice Belaïdi. Un quatuor complice qui repousse les limites du bon goût, certes, mais qui nous fait rire à gorge déployée.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Manu Payet

Pour le fait que les situations dégénèrent d'heure en heure et qu'on ne sait pas comment les héros vont bien pouvoir s'en sortir.

Xavier Gens

Pour l'impression de folie contagieuse et de vent de liberté qui souffle sur le film du début à la fin.

SITUATION AMOUREUSE : C'EST COMPLIQUÉ

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS