NOS PIRES VOISINS

À partir de 2.99 €
Parce qu'il s'agit-là d'une comédie non-conventionnelle, qui se joue des clichés et qui n'hésite pas à aller très loin pour choquer et faire rire.
Comédie - 2014 - Etats-Unis d'Amérique - 93 MIN - VM - HD - Tous publics
Mac et Kelly, jeunes parents d'un adorable bébé, sont parvenus à acquérir une charmante maison dans un paisible quartier résidentiel. Ils voient un jour arriver leurs nouveaux voisins : des étudiants membres d'une maison de fraternité. Le couple est rapidement confronté à ces jeunes fêtards...

Réalisé par

5.2 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Marie Nedjar
Marie Nedjar
CHRONIQUEUR

Marc et Kelly sont un couple de trentenaires responsables, qui vient d’avoir un enfant, Stella. Ils achètent une maison idéale dans un quartier très calme, juste ce qu’il leur fallait. Mais ils ignorent que la maison voisine abrite une fraternité d’étudiants, qui n’ont que le mot fête à la bouche. Une guerre va se déclarer entre ces jeunes gens sans vergogne et le couple sans histoire, qui a plus d’un tour dans son sac. 

Comédie intergénérationnelle, Nos pires voisins met en opposition deux âges de la vie : le côté paisible de la trentaine revenue des fêtes à répétitions et la jeunesse de la vingtaine, qui veut tout expérimenter et se croit en terrain conquis. Un choc des cultures exacerbé ici par des scènes aussi drôles que trash, qui vont en surprendre plus d’un.

Car les comédiens principaux, Seth Rogen, Rose Byrne, Zac Efron et Dave Franco ne lésinent sur aucun moyen, même illégal, pour obtenir gain de cause. Quitte à se vautrer dans des blagues qui chassent la bienséance pour faire rire les zygomatiques. De quoi retrouver sa jeunesse le temps d’un film mené tambour battant.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Rose Byrne

Deux voisins que tout oppose, séparés par une fine cloison, vont s'espionner et ruiner la vie l'un de l'autre, avant de tomber amoureux.

Nicholas Stoller

Pour le fait que tous les coups soient permis pour arriver à leurs fins entre deux demoiselles d'honneur, quitte à décevoir la mariée.

MES MEILLEURES AMIES

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS