ET (BEAUCOUP) PLUS SI AFFINITéS

2014
102 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2014
102 mn
L'ex-Harry Potter prouve qu'il peut aussi être convaincant au rayon charme et comédie : révélation !
Wallace s'attendait à tout lors de cette soirée de fête, sauf à tomber amoureux de Chantry. Il y a juste comme un léger problème : la jeune femme a déjà un fiancé et le jeune homme décide alors de l'oublier... Mais la vie se charge de contrarier les décisions humaines. Wallace et Chantry vont se revoir et décider de n'être que de très bons amis. Mais réussiront-ils à dépasser les...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
Canada | Irlande
Tous publics
VM

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Aujourd’hui, nous allons aborder une question essentielle, qui gouverne et divise l’humanité depuis ses débuts. Pardon ? L’origine de l’univers ? Qu’y a-t-il après la mort ? Qui va gagner "The voice" ? Non, vous n’y êtes pas du tout. L’interrogation suprême dont je parle c’est : "Un homme et une femme peuvent-ils n’être que de bons amis ?". C’est le point de départ du film de Michael Dowse que vous allez maintenant découvrir.

Daniel Radcliffe y joue Wallace, un garçon qui craque lors d’une soirée pour une ravissante jeune fille, Chantry. Souci, la demoiselle en question est déjà en couple. Ne voulant pas endosser le rôle du briseur de ménage, Wallace conclue un pacte avec Chantry : rester copains et rien de plus pour la vie.

Mais justement, l’existence prend parfois des détours inattendus et comme disait Pascal (pas Obispo, l’autre) : "le cœur a ses raisons que la raison ne connait point"...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver QUAND HARRY RENCONTRE SALLY (Un homme et une femme qui ne veulent être que de bons amis mais qui ont bien du mal à aller contre leurs élans romantiques...) ou encore UN AMOUR A NEW YORK (Une rencontre d'un soir, pas censée changer le cours d'une vie... A moins que le destin ne se charge du contraire !).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film